Le Forum n'est plus actif et est remplacé par notre site web www.internepsy13.com

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

inter-CHU et pourquoi marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ju L
Invité

MessageSujet: inter-CHU et pourquoi marseille   Sam 20 Juil - 9:25

Bonjour

Arrive le moment du choix de la formation...
Je viendrai en psychiatrie j'en suis sur mais je me pose la question de la ville.
J'avais donc 2 questions :

- savez vous s'il est possible (sans trop de paperasse et démarche) de faire un inter-CHU ou du moins un stage dans une structure dépendant d'une autre faculté (Je pense à un DU de psychothérapie institutionnelle notamment)

- et tous simplement pour vous anciens internes, pourquoi aviez vous choisi Marseille plutot qu'une autre villes, quelles étaient vos critères et vos attentes ont elles été satisfaites.

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
doctorencarton
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: inter-CHU et pourquoi marseille   Dim 21 Juil - 12:00

Salut

- Il est possible de faire des inter CHU, une interne de ma promo en fait un au prochain semestre à Paris en s'étant pris au dernier moment... 

- Ta question est assez difficile et internes-dépendants ! Pour ma part, pour aller vite, j'ai choisi Marseille pour la qualité de vie et l'envie de changement (je viens de Paris), d'autre part, j'avais envie de rester dans une grande ville. Je considere également que Marseille possede une bonne formation et une bonne diversité de stages differents. 

A+

Revenir en haut Aller en bas

inter-CHU et pourquoi marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1