lentonnoir13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum n'est plus actif et est remplacé par notre site web www.internepsy13.com
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pedopsychiatrie

Aller en bas 
AuteurMessage
chloe63
Invité




pedopsychiatrie Empty
MessageSujet: pedopsychiatrie   pedopsychiatrie EmptyLun 13 Aoû - 8:40

salut,

Je viens de passer l'ecn et je souhaite m'orienter vers la pedopsychiatrie. Classée dans les 5000, pour le moment je suis entre la 15ieme et 20ieme place pour choisir cette spécialité à marseille. Je me demandais donc si les stages de pedopsychiatrie pour valider le DESC sont facilement accessible, meme en etant pas dans les premiers à choisir.

Merci d'avance pour la réponse.

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedopsychiatrie Empty
MessageSujet: Re: pedopsychiatrie   pedopsychiatrie EmptyLun 13 Aoû - 12:40

Bonjour Chloé, des stages validant pour le DESC de pédopsy sont accessibles pour les 1ere année mais seulement en "non chu" (cad les "periph") et hors Marseille : en gros c'est à l'hôpital de Montfavet du cote d'Avignon.
Sinon pour un stage de pédopsy sur Marseille, il faut patienter la 2 voir 3emme année
Maxence
Revenir en haut Aller en bas
doctorencarton
Administrateur du forum
Administrateur du forum
doctorencarton


Messages : 259
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : DTC

pedopsychiatrie Empty
MessageSujet: Re: pedopsychiatrie   pedopsychiatrie EmptyLun 20 Aoû - 16:56

Salut,

Pour te rassurer, pour valider ta maquette de DES de psychiatrie, tu dois forcement faire 2 stages en pédopsy donc tu peux etre certaine qu'ils sont accessibles, le lieu est une autre histoire.

Attention de ne pas confondre avec le DESC de pédopsy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pedopsychiatrie Empty
MessageSujet: Re: pedopsychiatrie   pedopsychiatrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pedopsychiatrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lentonnoir13 :: Informations aux néo-internes-
Sauter vers: