lentonnoir13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum n'est plus actif et est remplacé par notre site web www.internepsy13.com
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide urgent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Célin73
Invité




Besoin d'aide urgent! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide urgent!   Besoin d'aide urgent! EmptyLun 17 Sep - 16:28

Bonjour à tous,
Je vous contacte à nouveau car je dois très bientôt faire mon choix!!!
Je m'étais fixée sur la psychiatrie à Marseille mais, les choix approchant, je me retrouve dans les dernières places de la promo...
J'aurais voulu savoir quels étaient les risques à prendre les dernières places? Les stages en périphérie sont-ils de qualité? Aurais-je un peu de choix?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
doctorencarton
Administrateur du forum
Administrateur du forum
doctorencarton


Messages : 259
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : DTC

Besoin d'aide urgent! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent!   Besoin d'aide urgent! EmptyMar 18 Sep - 13:23

Salut

En étant dans les dernieres de la promo, tu as de fortes chances de te retrouver en periphérie pour 6 mois voire 1 an, cependant cela change en fonction des années, il n'y a pas de regle absolue.

Les stages dans l'ensemble semblent etre de bonne qualité mais cela est dependant de ton degrés d'investissement et de ta facon d'apprendre.

Tu auras encore un peu de choix meme si en fin de promo il est plus limité qu'en début de promo... Il faut savoir que l'année d'apres, tu auras bcp plus de choix étant donné qu'une promo de 25 internes débarquent également.

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lentonnoir13 :: Informations aux néo-internes-
Sauter vers: