lentonnoir13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum n'est plus actif et est remplacé par notre site web www.internepsy13.com
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Psy Libéral

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 31/01/2012

Psy Libéral Empty
MessageSujet: Psy Libéral   Psy Libéral EmptyDim 25 Mai - 19:49

Bonjour,

suite à mon départ à l’étranger cet été, je cherche un collègue pour reprendre ma patientèle : une 40 de patients avec moitié enfants/ados, moitié adultes que je reçois en thérapie. 
Je travaille actuellement 3 jours par semaine, près de la porte champerret. J’ai monté ce cabinet il y a 3 ans, les 3 jours ont été remplis en 6 mois. Il y a encore de nombreuses demandes de nouveaux patients, que je refuse en raison de mon départ.
Le cabinet sera donc disponible à partir de début août. Il y a également un généraliste qui voit beaucoup d’enfants et m’a adressé pas mal de patients et une dermato discrète.
Ce sont des conditions assez idéales pour une installation en libérale. N’hésitez pas me contacter si vous êtes intéressé.
Cordialement


Dr Ludivine Dubois de Bodinat

Psychiatre - Psychothérapeute

21 bis, rue Galvani

75017 Paris

Tél. : 01 53 81 99 48

Fax : 0145 72 25 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lentonnoir13.forumgratuit.org
 
Psy Libéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lentonnoir13 :: Offres de poste-
Sauter vers: